Sang

Me trouves-tu plus femme parce que mon sang coule ? Pour les cinq prochaines nuits, pour les cinq prochains jours, mon corps se rappelle à moi comme instrument non pas uniquement de plaisir mais aussi de vie. Pourtant, ce n’est rien de sacré qui s’échappe et colore mes cuisses. Rien de sacré ni de sale.

Entends-le, aide-moi seulement à honorer ce corps qui est le mien et auquel je ne peux pas échapper. Lorsqu’il est douloureux, apprends à l’apaiser et à en prendre soin différemment.

Si tu me tends la main, je me laisserai entraîner sous la douche sans avoir cette fois honte de cette eau rougeoyante.  Tu laisses la chaleur brûlante apaiser mon ventre. Tu es nu mais à côté de moi, les pieds sur le carrelage, les mains mouillées et plongées sur moi.

Lave-moi, parfume-moi. Je veux tes doigts sur ma peau qui bouillonne. Oui ma chatte brûle. Oublie-la pour quelques jours. Oui, tout est trop sensible. Mon clitoris ne veut pas de tes caresses. Tu ne peux pas frapper non plus. Tu es perdu ? Non, n’aie pas peur. C’est une douce occasion pour jouer à autre chose. Réapprends à me toucher et à me sentir, partout. Fais aussi de moi le réceptacle de ton plaisir. As-tu oublié comme j’étais belle, maculée de toi et avide de ta jouissance ? Mon épiderme réclame le contact. Il suffit de quelques gouttes d’huile et de sa sensualité.

Chuchote au creux de mon oreille les mots qui te perdent, laisse-toi aller. Je veux tous mes sens envahis. Ce n’est pas grave si je n’explose pas. C’est le moment de la douceur. Je vais tacher les draps de fleurs sombres. Viens, on s’en moque. En prenant soin de moi, c’est toi aussi que tu peux retrouver. Quand tu murmures et grondes, je suis toute entière tendue vers toi. Ce soir, nous sommes ensemble.

Advertisements

1 thought on “Sang”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s